NOUVELLES
Sect 1
Dubaï Trade nomme NAFFCO
entreprise zone franche de l'année
ÉVÉNEMENTS
Sect 2
NAFFCO s'exhibe fièrement à Intersec 2016
PROJETS
Sect 3
NAFFCO faisait partie de nombreux projets prestigieux dans le monde
Logotypes
SOLUTIONS / PRODUITS

NAFFCO develope la sécurité incendie avec des solutions innovantes en un seul groupement. NAFFCO propose une large gamme d'équipements anti-incendie de classe mondiale : camions et véhicules, pompes à incendie et régulateurs, systèmes de sécurité incendie, protection incendie passive et solutions à très basse tension. NAFFCO propose également du matériel médical, du matériel de sécurité et des formations.

AU SERVICE DE PLUS DE 100 PAYS

NAFFCO promeut la sécurité et protège les personnes et les biens dans les principales industries notamment les établissements résidentiels et commerciaux, les raffineries de pétrole et de gaz, les aéroports et l'aviation, les soins de santé et l'éducation, l'armée et la police, l'hôtellerie et les loisirs.



sect 1

TOURS JABAL OMAR, Royaume d'Arabie Saoudite

Le projet comprend la construction de 4 tours d'hôtel, dont deux tours 5 étoiles comportant chacune un rez-de-chaussée et 41 étages supplémentaires reliés par 6 niveaux d'estrade offrant un total de 1730 chambres ; et deux tours 4 étoiles comportant chacune un rez-de-chaussée et 32 étages supplémentaires reliés par 10 niveaux d'estrade offrant un total de 806 chambres.

Lire la suite
sect 2

CENTRE DE DISTRIBUTION IKEA, DUBAI

Le groupe IKEA a annoncé la création d'un nouveau centre de distribution régional à Dubaï World Central (DWC) en accordance avec l'expansion de ses activités de vente au détail dans les pays du CCG. Ce sera le plus grand centre de distribution du groupe au Moyen-Orient.

Lire la suite
sect 3

Hôtel Kempinski du Nouveau Caire

Le palace royal Maxim Kempinski comporte une grande sélection d'espaces réservés aux événements portant le nom des diamants les plus uniques au monde. On y trouve en couronnement la salle de bal Excelsior, la plus grandiose salle de bal d'Égypte.

Lire la suite
Call us now for any assistance
This site uses some unobtrusive cookies to store information on your computer. By using our site you accept our Terms And Conditions and Privacy Policy. ×